samedi 24 janvier 2009

Nyouhouhu.

" Dessiner, crayonner et croquiser en khâgne du début de la semaine à la fin de la semaine "

(non, franchement, la problématique aurait été nettement plus intéressante formulée ainsi !)







3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes dessins (pour changer... ), mais si tu les mets sous le patronage d'un sujet de dissert je vais trembler de peur !!! Voire même fuir! Sans doute un traumatisme, encore trop récent... même si ta reformulation est assurément un pas vers un possible intérêt ... Mais je m'en vais de ce pas manifester contre l'usage de sujets horribles...

Bamboo a dit…

Bon, j'ai atteri de blog en aiguille et je découvre une "Bam_boo" qui aime les chats. Je me dis donc, voici une personne digne d'intérêt :)

Et j'adore ta façon de dessiner. Surtout les chats du premier. Et le Cheschire cat du troisième dessin est presque flippant à en juger par sa dentition.

Je repasserai, sûr ^^.

Bamboo a dit…

Erratum du com précédent: "j'ai atterri ici" (oui, je suis maniaque ^^).